Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krabac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2006

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:48

Bon, mon message se résume en peu de mots... un seul en fait... HELP!

Je viens de commencer à jouer et je ne sais pas trop quoi faire donc j'ai plein de questions à poser...
J'irai bien sur le topic de la WING mais je n'y pas le droit encore... Sad Sad Sad

Enfin bref... Voilà les questions:
1- Quelle tactique dois-je adopter? Raid ou pas, telle est la question...
2- Selon les propositions, que dois-je booster? (en armes, flottes et techniques)?
J'ai déjà commencé à booster plein de trucs mais bon, c'est un peu le bordel pour l'instant... Je donne les détails à la fin (Désolée pour les abréviations un peu bizarres...).
3- Ben en fait, c'est tout je crois...

Tous les conseils sont les bienvenus! Je vous assure!!!

Bon, maintenant que j'ai l'air d'être bien perdue et que vous vous êtes sûrement bcp inquiéter de mon triste sort (Hein? comment ça non...?), je vous laisse me guider!

Allez, au boulot les ancêtres!!! lol!

Gloire et prospérité à l'alliance! Viva Terra Ignis Imperata!!! Yiiiihaaa!

Batiments=>
Met lvl 13 / Crist lvl 14 / Deut lvl 9
C. Sol lvl 13 / C. fusion lvl 3
Robots et C. spacial lvl 6 / pas de hangar (j'ai pas encore trouvé l'utilité, lol...)
Lab lvl 6 / Sillot lvl 1

Techniques=>
ESP 4 / ORD 3 / ARM 3 / BCL 6 / PRT 3 / EN 3 / COMB 3 / IMP 2 / LZ 6

Défences=> Ptt bouclier + Art. LGx 12 + LCR Missx 18

Flottes=> Sat Solx 4 + Sondx 2 + Chas Legx6 + Ptt Transx1
Revenir en haut Aller en bas
riderxx
1er échelon
1er échelon
riderxx


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 17 Mar 2006 - 8:53

Bon moi le peu de conseil que je puis te donner c'est qu'à mon avis ne raid pas pour le moment augmente tes mines et ta defence le plus possible, après vers 1000pts va dans "technologie"et regarde ce dont tu as besoin et fait le, mais n'arrete jamais la defence, moi j'en ai pas assez fait et je le regrette mnt...bon voila mais tu m'as l'ai super entousiaste c'est bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
6ème échelon
6ème échelon
Artanis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 04/11/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:16

Citation :
Enfin bref... Voilà les questions:
1- Quelle tactique dois-je adopter? Raid ou pas, telle est la question...
2- Selon les propositions, que dois-je booster? (en armes, flottes et techniques)?
J'ai déjà commencé à booster plein de trucs mais bon, c'est un peu le bordel pour l'instant... Je donne les détails à la fin (Désolée pour les abréviations un peu bizarres...).
3- Ben en fait, c'est tout je crois...
Alors déja la règle numéro un qui est plus importante que toutesles autres , même si c'est moins pur ton niveau :
ne pas etre une cible intéressante !
la défense ca aide à ne pas l'etre et la flotte ca le fait devenir =/
donc comme l'a dix riderix fait des technologies , de la défense et surtout .. des mines !
essaye d'avoir le vaisseau de colonisation assez vite =P
sinon si tu es connecté 23 h / 24 tu peuutiliser la technique des grands transporteurs poru replacer ta défense ( des qu'on t'attaque tu vire tes ressources avec des grands transporteurs ! ) mais bon c'est risqué ca lol
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
6ème échelon
6ème échelon
BoOoB


Nombre de messages : 1472
Humeur : etudiant
Date d'inscription : 11/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 18 Mar 2006 - 0:45

comme la dit rider x , le principal quand tu debutes c est de developper que les mines pour avoir regulierement plein de ressources, donc il faut se consacrer qu aux mines au moins jusque 10 000 pts.

Pour la defense t en fais un peu mais pas trop, ca sert a rien de t arracher au debut.

Pour ta flotte si tu as envie de raider, tu peux construire 10 petit transporteurs et 5 chasseurs légers pour raider les inactifs (sans defense).

Sinon des que tu peux, ameliore les recherches pour avoir un vaisseau de colonisation, pour aller coloniser une autre planete et y construire que des mines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krabac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 18 Mar 2006 - 22:05

J'ai écouté vos conseils, j'augmente donc les techs et les mines + un peu les défenses (j'en ai peut etre fait un peu trop... j'ai les missiles d'interception et le grand bouclier maintenant...)

J'avais juste une derniere question... je suis lourde un peu je sais... mais bon, suis un boulet depuis peu! Je vais m'améliorer, promis!!
Donc, la question:
Pour les colonisations et les raids sur inactifs (y'en a pas loin de mon petit monde), il faut aussi que j'attende les 10000? Parcequ'une planete de colonisation s'est fait détruire dans mon système il y a peu de temps... et les inactifs ont une bonne flotte et de grosse défences (par rapport à moi).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Courage, j'apprend vite en général!!

PS : Une personne de l'alliance ( de la Wing) m'a envoyé un appel à l'aide (pseudo gringaliers) mais je n'ai rien pour l'aider. Je ne sais pas s'il a envoyé un post ou non donc je me permet de faire passer le message. Il a l'air en grosse galère.

Krabac - Univers 8

Terra Ignis Imperata, Gloire à l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
6ème échelon
6ème échelon
BoOoB


Nombre de messages : 1472
Humeur : etudiant
Date d'inscription : 11/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:25

Pour les raids sur les inactifs tu peux les faire des que tu as ta flotte et assez de deuterium pour le carburant.

Pour les vaisseaux de colonisation, tu regarde dans technologie pour voir ce qu il faut que tu ameliores pour les avoir, et ensuite tu choisis une planete vide et tu la colonises (le mieux c est les planetes entre les numeros 4 et 10).

Sinon le gars de la wing, dis lui d aller sur le forum, ca sert a ca , si il a besoin d aide.
Revenir en haut Aller en bas
krabac




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:48

Merci!

J'ai boosté ce qu'il faut pour le vaisseau. Dès que je peux je construis!
Je crois que c'est toi qui m'a envoyé des ressources, MERCI MERCI MERCI et encore MERCI!!

Franchement, je ne regrette pas d'avoir choisi votre alliance.
Les questions de débutants doivent vous souler mais vous y répondez toujours très vite et de manière super sympa!
Un grand merci à vous tous!!!

Si vous avez besoin de quoi que ce soit (dans la mesures de mes faibles moyens...) comptez sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-11
6ème échelon
6ème échelon
pierre-11


Nombre de messages : 989
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 07/09/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:14

a béh ça plaisir de voir des débutant aussi interressé par les consel et surtout par le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-11.skyblob.com
Artanis
6ème échelon
6ème échelon
Artanis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 04/11/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:53

Citation :
Pour les colonisations et les raids sur inactifs (y'en a pas loin de mon petit monde), il faut aussi que j'attende les 10000? Parcequ'une planete de colonisation s'est fait détruire dans mon système il y a peu de temps... et les inactifs ont une bonne flotte et de grosse défences (par rapport à moi).
si c'est ce que tu veux saovir on ne peut pas détruire de planete avec une flotte =/
le seul moyen de détruire une colonie , c'es de l'abandonner soit même parce qu'elle en nous palit pas ( parce qu'elle est trop petite ou trop pres d'un gars un peu trop classé et qui nous persécute éventuellement en gros xD mais poru le 2ème cas c'est un peu rare =/ )

ou alors tu a aussi els colonies flottanes , ceux qui ont des grosses flottes et un bon poisson von faire une colonie provisoirement poru baser leur flotte essus , poru aller attaque le joueur en question et ils la détruisent apres , ce sont les raisons pour lesuqels tu ppeut voir un champ d'astéroïdes à la place d'une planête ^^
mais colonise colonise tres vite c'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question d Art
» question
» Question
» Question Rpesque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata :: 

Une Nouvelle Destinée

 :: Autour d'Ogame
-
Sauter vers: