Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Communication d'un empire.

Aller en bas 
+13
anubis I
Gazou
cri
kahn787
BIIBII
ryan51
Terra Imperator
leviatant
cassy
BoOoB
hezekiel
pierre-11
Raistlin
17 participants
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:01

{[Communication de l'empereu Raistlin depuis notre première planète terraformée, New_Hope]

"Salutations au membres et dirigeants de Terra Ignis Imperata. Je suis Raistlin, moi et mon peuple venons de débarquer sur cette nouvelle planète récemment fondée en ces territoires inconnus de notre race. Mes travailleurs ton déjà à l'oeuvre et nous commencons à miner les ressources à notre portée. Les faibles ressources que nous avons amenés avec nous ne suffiront pas longtemps, aussi devons-nous nous mettre à la tâche rapidement. Je serait bref car mon émetteur ne dispose plus de beaucoup d'énergie. Ce message vise à demander notre intégration a l'alliance de Terra Ignis Imperata, qui nous semble parfaite pour notre civilisations. Mes ressources sont faibles mais nous nous développerons rapidement, encore plus avec la sécurité que nous portera l'emblème des Terra Ignis. Nous vous demandons de prendre en considération notre demande. Mon émetteur ne tiendra pas plus longtemps, j'espère que vous recevrez mon message.
Cordialement,
Raistlin"}

Bon moi c'est William, j'ai 14 ans et je vit à Québec. Je suis sur Ogame dans différents univers depuis Septembre 2004, je suis inscrit à l'univers 8 depuis environ 15 minutes. Le choix de votre alliance et de cet univers relève avant tout d'une suite de coîncidances chanceuses et évasives. Voilà alors j'espère que je réussirai à m'intégrer à cette alliance et à l'univers 8.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-11
6ème échelon
6ème échelon
pierre-11


Nombre de messages : 989
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 07/09/2005

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:36

bienvenue a toi je pense qu'il n'y a aucun probleme pour que tu integre notre wing pour te develloper atten lavis des autres et poste ta candidature sur la page d'allaicne de la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-11.skyblob.com
hezekiel
6ème échelon
6ème échelon
hezekiel


Nombre de messages : 1510
Age : 40
Humeur : Bac+4 Infectiologie + Assistant manager QUICK= ca pète^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:25

Un quebequois de plus dans l'ally, alors moi je dis oui...^^ lol
J'adore le Quebec et alors?? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
6ème échelon
6ème échelon
BoOoB


Nombre de messages : 1472
Humeur : etudiant
Date d'inscription : 11/12/2005

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 1:30

C est bon je t ais accepté. Bienvenue . bienvenue
Comme d'habitude tu resteras novice quelques semaines , puis on te donnera ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
cassy
2ème échelon
2ème échelon
cassy


Nombre de messages : 242
Age : 41
Humeur : sans
Date d'inscription : 05/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 2:32

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenu a toi dans cette belle famille amuse toi bien parmis nous bon jeu

c@ssy
Revenir en haut Aller en bas
http://cmf.skyblog.com
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 3:32

Tres belle entrée en matière jeune "padawan", soit le bienvenu dans la grande famille T2Ienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
6ème échelon
6ème échelon
hezekiel


Nombre de messages : 1510
Age : 40
Humeur : Bac+4 Infectiologie + Assistant manager QUICK= ca pète^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 5:39

si tu as besoin de ressources n'hesite pas a nous le dire, pour que tu progresse tres tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 6:23

bah mdr comme tout débutant après quelques constructions... me manque du métal. xD Mais bon d'ici demain je devrait en avoir assez pour continuer de monter mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Imperator
Admin
Admin
Terra Imperator


Nombre de messages : 2054
Humeur : Emperator
Date d'inscription : 06/09/2005

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 8:57

Je viens de t'envoyer 2 GT de métal. C'est pas des masse, mais je ne voudrais pas que tu te fasses raider !

Bonnes mines !
Revenir en haut Aller en bas
ryan51
3ème échelon
3ème échelon
ryan51


Nombre de messages : 377
Humeur : technico commercial
Date d'inscription : 12/05/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 10:24

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue: bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue :bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 14:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 18:13

'MErci pour le métal ca va être nickel maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahn787

kahn787


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 21:14

slt , et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : etudient
Date d'inscription : 18/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptySam 29 Juil 2006 - 21:29

slt a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyDim 30 Juil 2006 - 1:38

Merci aussi à Boob pour les ressources lol j'avait rien demandé Razz
(Mais là arrêtez c'est bon je peux me débrouiller avec tout ca Laughing )

PS: Je me suis mis à une sorte d'histoire plus en style Journal de bord pour le genèse d'une nouvelle destinée, ca fera bientot une page sur WordPad, enfin bref je mettrai le produit fini quand je serai plus fort. Et peut être que j'en ferai un autre après.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
5ème échelon
5ème échelon
Gazou


Nombre de messages : 514
Age : 35
Humeur : en term s spé math..
Date d'inscription : 04/04/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:51

bienvenue a toi parmi nous!! bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
anubis I
3ème échelon
3ème échelon
anubis I


Nombre de messages : 393
Age : 30
Humeur : mechant!
Date d'inscription : 18/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:29

bienvenue dans cette superbe alliance bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue T2I T2I
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : etudiante
Date d'inscription : 02/08/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:54

bienvenue bienvenue bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://monbebe11.skyblog.com
Artanis
6ème échelon
6ème échelon
Artanis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 04/11/2005

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:19

Soit le bienvenu l'ami Smile Alien T2I
Revenir en haut Aller en bas
DarK_OTAN_
2ème échelon
2ème échelon
DarK_OTAN_


Nombre de messages : 205
Age : 35
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 20/11/2005

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:45

Bienvenido a ti que ta vie ogamiene soit prospere et plein de Bonne chose Bon jeu !! a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
EcKo
6ème échelon
6ème échelon
EcKo


Nombre de messages : 893
Age : 30
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 18/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:50

cheers cheers scratch a ba non il est deja dans la wing depuis un bout de temps lui !! lol!
sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dafont.com/fr/
cri

cri


Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : etudient
Date d'inscription : 18/06/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:47

Les Terra Ignis Imperator vont fermer alors? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication d'un empire. Empty
MessageSujet: Re: Communication d'un empire.   Communication d'un empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication d'un empire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'un Empire
» Allégence à l'empire
» Allégeance à L'Empire
» Le jour ou l'empire trembla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata :: Bureau de Recrutement :: Condition générale de recrutement-
Sauter vers: