Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Creation de lune...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Creation de lune... Empty
MessageSujet: Creation de lune...   Creation de lune... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:28

J'ouvre ce topic destiné à la creation de lune...

J'ouvre le bal en demandant d'expliquer içi les modalités quand à une création en bon et du forme

-Comment faire?
-Comment cela se passe?
-Que doit-on payer?

Merci a vous de nous éclairer sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

Creation de lune... Empty
MessageSujet: Re: Creation de lune...   Creation de lune... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:41

Pour creer une lune, il te faut 20% de chance de création, chiffre que tu trouves dans tes RC.
Pour vouloir une lune, le mieux c'est d'envoyer sur le planète demandeuse 1667 clé's ou 1667 pt. mais celà reste très aléatoire malgrès tout.

LEs avantages d'une lune ? les phalanges, qui te permettent de voir les mouvements de flottes sur les systèmes voisins (plus le lvl de la phalange est gros plus loin tu peux regarder), on a aussi une porte de saut spatial, qui permet de transporter n'importe quels vaisseaux d'une porte à l'autre instantanement. Mais attention ! pour ceci vous devez avoir une autre lune avec elle aussi une porte. voilà, je pense en avoir suffisement dit.
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
6ème échelon
6ème échelon
BoOoB


Nombre de messages : 1472
Humeur : etudiant
Date d'inscription : 11/12/2005

Creation de lune... Empty
MessageSujet: Re: Creation de lune...   Creation de lune... EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:54

Citation :
Comment faire?

Les lunes se créé avec les débris des vaisseaux apres une attaque sur la planete. Donc il faut se faire attaquer. Mais il faut en moyenne 5 attaques ( c est l'esperance)

Citation :
Comment cela se passe ?

La chance d avoir une lune dépend de la taille du champ de débris. Mais la chance ne peut pas dépasser 20% , ce qui correspond à une attaque de 1667 chasseurs légers ou petits transporteurs.Il faut que lors de cette attaque , ta defense detruise toute la flotte.

Quand ta lune se créé , c est indiqué en bas de ton rapport de combat que les débris se rassemblent pour former une lune.

Citation :
Que doit-on payer?

Si tu te fais attaquer par un ennemi qui te recycle ta flotte , tu peux avoir une lune (avec de la chance) , tu n as alors rien a payer.

Si tu veux la créer volontairement , il faut que tu t arranges avec un gars de l ally ou que tu connais. A toi de négocier.
Souvent tu dois payer les 1667 chasseurs légers ou petits transporteurs (qu il enverra t attaquer) et tu l'autorise à recycler une partie du champ de débris.
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Creation de lune... Empty
MessageSujet: Re: Creation de lune...   Creation de lune... EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:39

Merci pour toutes les infos,----------- ,je m'arrengerais avec l'un de vous pour me faire une lune sur 2 de mes planètes. Une en 4 et une en 3 voilà Wink

BOOB : c est une partie publique , laisse pas trop d infos sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maicon

Maicon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Creation de lune... Empty
MessageSujet: Re: Creation de lune...   Creation de lune... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:27

les lunes peuvent etre détruites aussi je croit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
6ème échelon
6ème échelon
OloKun


Nombre de messages : 750
Age : 33
Humeur : lycéens, c dur lol
Date d'inscription : 13/11/2005

Creation de lune... Empty
MessageSujet: Re: Creation de lune...   Creation de lune... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:45

Oui mais c'est très dur de les détruire surtout quand elles sont grosse car plus elles sont grande plus c'est dure de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
6ème échelon
6ème échelon
BoOoB


Nombre de messages : 1472
Humeur : etudiant
Date d'inscription : 11/12/2005

Creation de lune... Empty
MessageSujet: Re: Creation de lune...   Creation de lune... EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:44

surtout que tu ne peux les attaquer qu avec plusieurs edlms .
Et t as souvent une chance sur deux de perdre tes edlm pendant la destruction de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de lune... Empty
MessageSujet: Re: Creation de lune...   Creation de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une bannière
» Lune
» Lune en G8-9
» fetons cette lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata :: 

Une Nouvelle Destinée

 :: Autour d'Ogame
-
Sauter vers: