Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la famille ( enfin une partie )

Aller en bas 
+5
leviatant
Ignis Imperator
BoOoB
P4R4S1T3
BIIBII
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:24

http://img57.imageshack.us/my.php?image=famillet2icopiecopiecopieig1.jpg
Voici une partie de la famille T2Iène , nn lol .... est-ce que ca va ca pour fond dans le skin , mais améliorer ,non ??? dite moi comment vous trouvez cette image ...
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:29

Sans pixels ça donne quoi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:31

nan mais la y a pas de fond , c'est sur c'est pas joli , mais avec un beau fond et tout ca , tient par exemple , ca te dirait de la refaire avec tes talent d'artiste , ( c'est trop bine c'que tu fais ) ... ca pourrais etre bien avec toi comme fond de skin ... a toi ... de jouer ...^^
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
6ème échelon
6ème échelon
BoOoB


Nombre de messages : 1472
Humeur : etudiant
Date d'inscription : 11/12/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:32

Je pense que ca serait peut etre mieux si tu mettais l image du haut du forum avec les bannieres comme celle de terra ou Ignis .

Comme ca ca ferait dans la meme ambiance.

Je trouve que là , l image ca fait un peu vide , pas trop homogene.
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:35

Berdeleur_Floodeur_Thor a écrit:
nan mais la y a pas de fond , c'est sur c'est pas joli , mais avec un beau fond et tout ca , tient par exemple , ca te dirait de la refaire avec tes talent d'artiste , ( c'est trop bine c'que tu fais ) ... ca pourrais etre bien avec toi comme fond de skin ... a toi ... de jouer ...^^

Tu m'flattes en espèrant que j'te fasse le boulot ? Suspect
J'verrais si j'ai du temps Wink

Edit : je veux la taille du fichier que tu souhaites et j'm'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:07

n'importe fais a ton gout ... je te laisse le pinceau l'artiste ...lol^^ non vas-y je te laisse pour la taille pour que ca colle au skin ca serai 1280 sur 1200 ... bon travail ...lol^^ enfin si tu veux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Imperator
Admin
Admin
Ignis Imperator


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 06/09/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:35

L'idee de départ est bonne, mais il reste un travail de graphiste à faire. Pour celui qui si colle, je peux filer la bannière de T2I en grd format. Parasite peut être?....
Note à part : Parasite tu t'arraches au niveau bannière.
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:59

je rapelle bien que ce n'est pas l'image que je voulais , je voulais la montrais juste pour le savoir si l'idée était bonne
et puis peut etre parasite pourra nous faire une de ses oeuvre !!!! enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:18

Je rapelle à l'assemblée que je bidouille, je suis pas un "artiste"... mais sinon ouai, j'veux bien l'image grd format. Igins tu trouveras mon adresse réele dans le panneau d'admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:33

Serieux, je veux pas rajouter une couche sur les propos de Thor, mais il faut admettre que tu nous pond des chef-d'oeuvres, même si pour toi c'est du bidouillage !!!

Pour ma part, l'idée de départ est exellante, mais on ne peut pas voter sur une image incomplete Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:36

c'est vrai que tu as raison , mais je peux pas enlever le sondage , il faut que ca soit un admin qu'il le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:49

Mais toutes mes créations sont formées sur la même base... j'me casse pas trop le *** hein ! j'suis sur l'image là. mais comme j'ai une tout autre vision des choses, bein j'le fait à ma sauce. Logique...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Imperator
Admin
Admin
Terra Imperator


Nombre de messages : 2054
Humeur : Emperator
Date d'inscription : 06/09/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:59

Voila j'ai supprimé le sondage comme demandé !
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:40

Voilà, je n'ai pas suivi ni le thème, ni le logo de l'ally, ni rien du tout ^^
J'ai fait à ma sauce. on prend on prend pas. tongue


https://2img.net/r/ihimizer/img327/6157/screent2ipd0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:18

Je dis bravo l'artiste ^^ Je suis preneur perso
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:57

Leviatant, je suis aussi l'ennemi des pixels. Cadeau :

la famille ( enfin une partie ) Banniereleviatanttc4

la famille ( enfin une partie ) Deathlordoe1

tu prend si tu veux. dsl pour le magma et le dragon au dessus j'ai pas trouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
6ème échelon
6ème échelon
hezekiel


Nombre de messages : 1510
Age : 40
Humeur : Bac+4 Infectiologie + Assistant manager QUICK= ca pète^^
Date d'inscription : 30/04/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:41

pas mal du tout...
moi j'aime bien les 2...¨^
Revenir en haut Aller en bas
Ben3nuts
1er échelon
1er échelon
Ben3nuts


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:22

Ouha chapeau, c'est vraiment beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:07

ok merci , parasite , si , franchement elle est bien l'image ...j'me met au boulot pour le skin t2I et je r'vous dit ca .... sinon super les truk pour léviatant ... et aussi merci Terra pour avoir supprimé le sondage ... voila ...
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:41

voila le skin est presque fini , il me reste 2 truk a changer , a centrer le fond et aussi la couleur de la police dans le menu galaxie ... je l'ai fait un peu rapidoss mais normalement demain ou après demain , il dvrait etre fini je pense ...apercu
Revenir en haut Aller en bas
Terra Imperator
Admin
Admin
Terra Imperator


Nombre de messages : 2054
Humeur : Emperator
Date d'inscription : 06/09/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:04

On voit qu'une partie de l'image de en arrière plan... en plus c'est la mauvaise c'est celle où est Ignis !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:07

ba oui c'est pour ca , alor si parasite pourrait la metre en 1280x1200 ca serait , ca collerait , parce que si je l'agrandit , il faudra la pixelerisait mais jsuis pas trop fort pour ca donc si parasite pourrait me la mettre dans la bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:38

Mais tout le monde n'a pas un écran de 1280 * 1200... c'est pour ça que je l'ai mise en 1024 c'est tout. j'verrai ce soir pour faire qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:28

Citation :
Leviatant, je suis aussi l'ennemi des pixels. Cadeau :

Un grand merci Parasitounet Wink Elle est fantastique, je quiffe a fond là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIIBII
6ème échelon
6ème échelon
BIIBII


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 04/06/2006

la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) EmptySam 22 Juil 2006 - 19:11

ca seait mieux si ce serait assez rapide , merci ...lol^^ non mais ba voila tu me le dira quand tu l'aura fait parasite . merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille ( enfin une partie ) Empty
MessageSujet: Re: la famille ( enfin une partie )   la famille ( enfin une partie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille ( enfin une partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieurs famille dans la famille t2I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata :: 

Une Nouvelle Destinée

 :: La Taverne du PHENIX
-
Sauter vers: