Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 17 Juin 2006 - 20:28

Je me présente, Parasite, ancien seigneur de guerre baffoué et diplomate de la conféderation unie du Terra Ignis Imperata.
Il y a maintenant moult années que je traverse cet univers, et j'ai vu au cours de ma vie bien des choses. Mais commencons par le début.

Issu d'un Roi et d'une Reine, je gagna au cours de ma jeunesse les faveurs de mon père qui m'octroya son royaume.
Tout était à construire, autant en batiments, en flotte, en défense ou même en recherche.
Nous étions un peuple pacifique mais néanmoins sous dévellopé, ce qui posait un problème majeur en vue du dévellopement des planetes voisines qui grossissaient encore et encore...
Un jours, alors que nous subissions encore un raid d'une planète ennemie, un diplomate est venu dans mon palais qui ressemblait plus à des ruines qu'à une forteresse, et me dit :


Jeune seigneur, je voit que vous êtes autant en péril qu'en difficulté. Laissez moi vous guider au sein de notre alliance [BF] qui vous enseignera et vous montrera les voies de la prospérité tant financières, offensive que défensive.

Sous ses airs de dandy (je ne connaissait ce mot que part des hologrammes d'histoire), il emmetait une lueur très singulière qui me poussa à accepter son ofre. Je devint jeune recrue BF, et très vite j'ai sûe prouver ma valeur au combat et au sein de leur groupe. Je fût rapidement promu sergent, caporal, commandant... Quand un jours, le chef BF me fit appeller et alors, il me dit ceci :

L'alliance est en péril, mon ami. j'arrive moi même au terme de ma vie et je te demande comme derniere faveur d'emmenner l'alliance à son terme, je veut voir mon alliance mourrir en même temps que moi...

Ses paroles m'avaient réellement émues. j'aquiesca de la tête, et lui embrassa le front pendant qu'il rejoignait ses ancêtres...

Je fît ce qu'il avait décidé, c'est à dire dissoudre la grande alliance [BF]. Bien des années plus tard, un petit être du nom de Thor engagea la conversation avec moi. Il me demanda si j'était le dernier leader de [BF], je lui répondu que oui. Il me paru surpris. Moi j'était impressionné. Ce petit être était le grand leader de l'alliance ASG. Alors je lui expliqua mon parcours, et malgrès mon nombre de point il décida de me prendre sous son aile. Là je découvrit une alliance gigantesque, une planete mère comme jamais je n'en vît de ma vie... Là il me présenta à ses amis Kartof, Mog Ruith, Nichiren qui devinrent des alliés de choix.

Après une très bonne entente au sein de leur équipe, je finit par sombrer dans une solitude inexpliquable... Thor prit la décision de me faire sortir de l'alliance comme un malpropre, un baffoué en quelques sorte... j'était seul, livré à moi même, cependant j'avais apprit beaucoup...

Puis quelques années après, deux grand maîtres vinrent à ma rencontre pour eux aussi me proposer de rentrer dans leur alliance. C'était le Terra Ignis Imperata. C'était à l'époque une toute petite alliance, avec peu de membres... la conviction et la force de persuasion de Terra Imperator, me poussèrent à accepter de rentrer dans leur alliance...

S'en suivi une amitié forte entre Terra, Ignis et moi. Il me nommerent recruteur, mais je doit bien avouer que je n'était pas très doué dans ce domaine (rire) alors ils me proposerent une fonction tout à fait attrayante et dans mes cordes, celle de Chef de guerre. Puis je devint tour à tour Sage, et enfin Diplomate en chef.
Les liens qui me serraient à eux étaient aussi forts qu'aujourd'hui, et je me félicite d'une telle entente entre nous trois, même si j'ai aussi de très bons rapports avec le Seigneur Artanis, Pierre-11 (à qui j'ai rendû visite dans son journal de bord personnel) et tout les autres de l'alliance...

Cependant, il se préparait quelque chose au sein de mon royaume, une chose que je n'avait absolument jamais imaginé, un putch. je me retrouva sans rien, sans planete, sans flotte... Rien... Malgrès les avertissements de mes amis Terra et Ignis, le putch était maintenu...
Je recommenca de rien, comme de très nombreuses années auparavant. L'aide de mes amis fût précieuse, et je pû me dévelloper à peu près correctement...
Un jour un ami, Agorgiass, recquiera ma présence dans son temple.


Il me confia tout simplement les clés de son royaume, en me notifiant bien ceçi :
tu en prendras bien soin, je te le laisse en souvenir de ton ancien royaume, prince déchu.

Il me mit alors une claque et me dit :
Voilà ceci pour t'en souvenir.

Depuis ce temps, je mé vertu à respecter sa parole et à monter ce royaume comme jamais il n'a pû le faire....
Revenir en haut Aller en bas
DarK_OTAN_
2ème échelon
2ème échelon
DarK_OTAN_


Nombre de messages : 205
Age : 35
Humeur : étudiant
Date d'inscription : 20/11/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptySam 17 Juin 2006 - 21:43

pas mal du tous parasite !! je c'est meme pas, si je pourrais en faire une comme celle la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Admin
Admin
P4R4S1T3


Nombre de messages : 808
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:32

Enregistrement du Journal de bord du Seigneur Parasite

C'est bon ? ça marche là ? Ok alors allons-y...

Chers Camarades T2iens, Je vous parle de mon vaisseau Parasite Centaurus, où j'ai pû assister impuissant à une activité anormale de mon système Ogamien. En effet, J'avais conclu un pacte commercial avec Cegetel, de l'alliance F.A.I. (Fournisseur d'Acces Internet). Nous avions conclus une entente, moyennant un paiement de 30 € (leur système monétaire), je pouvais avoir une vitesse accrûe de tout mes ordinateurs sur mes portes de sécurités au sein de mes boucliers. Ma vitesse passait de 8 mégas à 20 mégas, ce qui était très interessant, je vous avouerai. Il était aussi convenu d'un transfert de communications sur toutes mes planètes extremement attractif, puisque illimité et gratuit !

Cependant tout ne c'est pas déroulé comme prévu...

Après cette entente, je regagnie mon vaisseau Parasite Centaurus, pour aller sur ma planète Vengeance. Arrivé sur celle çi, quelle était ma surprise quand je ne pû plus m'identifier sur mes ordinateurs de séurité...
J'ai aussi voulu passer une comunication, mais sans succes. tout était coupé, plus rien ne marchait. Je compris alors que mon empire était désormais livré à lui même, et il ne le savait même pas... Je suis resté 6 jours entiers en stase, ne pouvant rien faire. C'est alors qu'un ami passat par là. Je lui expliqua mon problème, et il réussi à entrer mes identifiants pour pouvoir mettre en veille tout le système Parasitia.
S'en suivi une période d'attente, ou j'exerça mes talents de graphiste, en hermite... Un jours, Cegetel me prevînt que tout mes sytèmes étaient redevenus opérationnels. Je m'empressa de rentrer sur ma planète, et fonça sur mon ordinateur de contrôle. Là, je vît que j'avais subit un nombre incalculable de pillages, de raids et autre... J'était anéanti... Tout était à reconstruire. Surtout que nous étions toujours en guerre...


Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» l'histoire d'un Empire
» Histoire d'un Putch
» Leviatant, Sa vie, Son histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata :: 

Une Nouvelle Destinée

 :: Genèse d'une nouvelle destinée
-
Sauter vers: