Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre de bord du lieutenant Leviatant

Aller en bas 
AuteurMessage
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:33

2205 apres E.S.

Archive numérique du journal de bort du VC117-bis...

2205 Après E.S., 112ème jours de l'année en court...

Voiçi maintenant des semaines que le VC117-bis dérive de sa trajectoire sans aucune possibilité de redressement. La destination initiale de l'ordre de mission s'éloigne de jour en jour, laissant impuissant l'équipage entier du colonisateur. Le defaut de trajectoire provient très certainement d'un problème d'inverseur défaillant, mais rien n'en est moins sure. Quelque jours après notre départ, nous avons traversé un champ d'astéroïdes qui a endommagé une bonne parties du vaisseau. Malgré les réparations effectuées, ce problème à perduré. Les transmissions sont HS, nous sommes seules au confin de l'univers. Depuis quelques jours, les hommes se plaignent, la nourriture se fait rare et un régime drastique a été instauré! Nous ne pourrons tenir plus longtemps!!!

Discution entre le Lieutenant Leviatant et son second...

-"Lieutenant Leviatant, les hommes ont faim. Nous ne pourront guère tenir plus longtemps, il nous faut trouver un moyen à court terme!!!"
-"Je sais Crosant, je m'applique à trouver une planète inabitée ou nous pourrions nous établir. Les scanners nano-thermiques ne nous ont encore rien donné de valable jusqu'à présent, mais je suis sur que nous allons bientôt trouver..."
-"Nous sommes bien dans la 2ème galaxie???"
-"Oui, pourquoi cette question???"
-"J'ai reçu une information offiçieuse d'un contact avant rupture des communications, ca disait qu'une planète au niveau du 70ème système était inabitée. Allons y jetter un coup d'oeil, nous n'en sommes plus très loin désormais. De plus, cette info vient d'une source sure..."
-"Très bien, de toute manière on à rien à perdre, allons-y..."

Le VC117-bis mit donc le cap sur le 70ème système, espérant y trouver une planète colonisable. Deux jours plus tard, alors que nous entrions dans le 70ème système, les capteurs nano-thermiques donnèrent la position d'une planète dénuée de toute sources de vie. Le VC117-bis se plaça dabort en orbite geo-stationnaire afin de faire un scan complet de cette planète. Le scannage terminé, il en resorti que pas une seule incursion ne fut tentée sur cet astre, laissant la colonisation réalisable...


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:46

Archive numérique du journal de bort du VC117-bis...

2205 Après E.S., 114ème jours de l'année en court...

La bonne humeur raigne enfin dans les coursives du colonisateur, les hommes d'équipage du VC117-bis savent qu'ils vont enfin toucher un sol différent de celui de leur vaisseau. Les données du scan de la planète, qui ont été recueillies, sont exellentes. Végétation luxuriante, espace accrut, sources d'énèrgies variées, autant de choses propice à une colonisation sans failles...

Le VC117-bis quitta son orbite géo-stationnaire pour commençer sa phase d'entrée en atmosphère. La seule crainte de l'équipage était de savoir si les boucliers thèrmiques allaient tenir le coup. Les inverseurs de poussées furent activés à pleine puissances, limitant au maximum une descente trop rapide et ainsi, espérant réduire le plus possible, la friction du à l'entrée de cette atmosphère. Une heure plus tard, l'atterrisage était effectué sans encombre, les hommes purent enfin sortir du colonisateur pour respirer un bon bol d'air frais...

2205 Après E.S., 115ème jours de l'année en court...

La journée d'hier à été donnée à l'équipage, aujourd'hui les travaux de colonisation vont commencer. Le VC117-bis va enfin donner ce pourquoi il a été construit. Nous n'avons encore rien découvert au niveau des matières premières, mais cela ne va pas tarder, une équipe est partie en reconnaissance, histoire de trouver de bonne ressources succeptiblent de nous procurer les matières premières à la construction. En attendant, le VC117-bis nous servira à ériger les premiers batiments...


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:58

Archives numériques du journal de bord du VC117-bis...

2205 après E.S. , 172ème jours de l'année en court...

Cela fait maintenant plusieurs cycles lunaires que nous sommes arrivés aux coordonnées 2:70:8. Nous devons nous résigner, nous sommes seul désormais. Depuis l'attérissage, beaucoup de choses ont changés içi. Cette planète, boisée, riche et luxuriante de végétations abondantes et majestueuses, est devenue comme un grand champ de bataille à certain endroit. Tout y a été rasé, laissant ainsi la place aux machines minières, qui s'affèrent à extrairent les ressources necessaires à notre dévellopement. Ces gisements, énormes et nombreux, trouvés par nos chercheurs qualifiés, serviront notre nouvel Empire, pour l'élever à la hauteur qui lui sera due...

Même les grand végétaux ont fait place pour acceuillir les premiers batiments miniers, mines, convoyeurs, entrepots et autres structures adéquates. Tout a été étudié pour que notre Empire évolue à une vitesse invresemblable...

2205 après E.S., 221ème jour de l'année en court...

Les chercheurs ont confèctionné, il y à quelques semaines déjà, les plans de leur laboratoire. La construction est en court. Dans l'attente de ce dernier, ils font leurs recherche au seins de l'usine robotique récament construite, ou un laboratoire mobile à été déployé. Les recherches avancent à grand pas, et l'étude du VC117-bis, durant le trajet, a donné ses résultats. Nous sommes sur le point de créer le même type de vaisseaux, autant au niveau de sa propulsion, mais aussi de ses capacités propre. Les ingénieurs aero-spatiaux sont formels, les notre seront optimisés pour plus de rendements...

2205 après E.S., 242ème jour de l'année en court...

L'usine robotique a été optimisée plus rapidement que prévu, et cela grace à la capaçité, sans arret croissante, des mines à extrairent de plus en plus de ressources. Les endroïdes batisseurs ont terminé la phase d'up-gradation du chantier spatial, rendant ainsi possible la construction des premiers vaisseaux spatiaux. Un de ceux-ci, un colonisateur prototype est sur le point d'être achevé. Sont lancement vers une destination, encore sous le secret, devrait se produire dans les jours qui viennent, afin de tester ses capacités, ainsi que ca fonctionnalité une fois l'attérissage effectué. Nous attendons ces résultats avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:27

Archives numériques du centre opérationnel de Promédia...

2205 après E.S., 278ème jour de l'année en court...

Les recherches sont plus que prometteuses, le prototype colonisateur, dotté de son réacteur à impusion de particule, est arrivé sans aucun dommages aux coordonées de notre première colonie. Après un attérissage sans encombres, il a pu s'y déployer laissant, à son équipage endroïde, le champ libre à la construction immédiate des batiment nécessaires à une colonisation rapide et éfficasse...

La surprise de la réussite de cette mission pilote nous inçite à réçidiver. D'autres colonisateur ont été mit en production afin d'étendre notre territoire à d'autre systèmes, et pourquoi pas à d'autres galaxies. A cela viendra s'ajouter de nombreux transporteurs, petits et grands, afin de rapatrier les nombreuses ressources ainsi engendrées, ainsi que des chasseurs, léger et lourd, afin de défendres nos biens...

2205 après E.S., 282ème jour de l'année en court...

Journal personnel de Leviatant...

"En quittant Promédia, pour aller vers Gigamédia, je suis tombé sur une flotte de batiments de guerres, provenant de l'alliance confédérée Alien. Leur niveau technologique est, de loin, bien plus supérieur au notre, aux vues de leurs surprenant vaisseaux. Leur taille et leur nombres sont effarent, sans compter le niveau d'armement. Notre peuple, si je peux l'appeller ainsi, est seul, et une intégration serait certe la bienvenue...

J'enregistrai donc un message holographique destiné au chef de flotte, avec pour mention:" A remettre de toute urgence à vos leaders..."

Lors de mon séjour sur Gigamédia, la réponse tant attendue arriva. Le seigneur Aliens m'invitait à le rejoindre, pour faire connaisance et discuter d'une possible intégration. Avec beaucoup d'entousiasme, je me rendit donc au point de rendez-vous fixé. Au bout de plusieures heures de discutions, sous un festin digne des plus grand, mon peuple fut enfin prit en considération, j'était invité à les rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:42

Archives numériques du centre opérationnel de Promédia...

2205 après E.S., 347ème jour de l'année en court...

L'apport financié, de l'alliance confédérée Aliens, nous a permit de terminer la phase de colonisation sur les 7 dernières planètes. Les ressources générées par ces dernières sont telles, que nous pouvons enfin voir un avenir meilleur. Le petit chantier, que nous avions au depart, ressemble de plus en plus à un empire florissant. Beaucoup de gens sont venu s'installer içi, faisant croitre notre niveau de vie ainsi que notre notoriété...

2206 après E.S., 96ème jour de l'année en court...

L'alliance confédérée Aliens s'attire de plus en plus d'ennemis. Malgré nos défénces et flottes, maintenant bien dévellopées et renforçées, une guerre contre ces alliances ennemies laisserait des marques plus que profondes au seins de nos Empires florissants. Les leaders crie à l'affront et à la vengeance, sans se souscier ne serait-ce qu'une seconde du sort des plus faibles d'entres nous. Les Aliens sont au bort de la dislocation!!!

Toute nos colonies sont très actives, Promédia, elle, est très bien défendue, mais jusqu'à quand???

2206 après E.S., 112ème jour de l'année en court...

Journal personnel de Leviatant...

Je suis en contact presque permanant avec Hezekiel. Il est dans le grand conseil Aliens. Il me tient constamant informé des moindres faits et gestes de l'alliance. Les nouvelles ne sont guerrent de bonne augure. L'alliance se meurt, il est temps pour nous de faire un choix cornélien!!!

La fraternité ou l'exile!!!

Pour moi, le choix est tout fait. depuis plusieures semaines, le haut conseil, autant guerrier que diplomate, ignore les plus faibles, pire, les renient totalement, préferant de loin une bonne guerre bien grassouillette. Cette alliance nous menera à notre perte...
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:06

Archives numériques du centre opérationnel de Promédia...

2206 après E.S., 137ème jour de l'année en court...

Une rébélion envers les leaders des Aliens est prete à éclater. Tous içi se demandent ce que font leurs dirigeants!!! Des attaques surgissent de plus en plus sur les membres de la wing, ce fléau arrive même au porte de l'alliance mère. Personne ne vient à notre secourt, personne ne se manifeste, mis à part toujours les mêmes, ceux affectés par ces attaques...

Les adérants aux Aliens, ne tiennent plus, on est tous loger à la même enseigne: "Soit seul et débrouille toi!!!"

2206 après E.S., 142ème jour de l'année en court...

Journal personnel de Leviatant...

Hezekiel renforce ses contacts avec nous. Il m'a appris, ce soir, sont intention de mener la plupart d'entre nous hors de cette prison d'intolérence et de tromperie. A cet effet, il a demandé la permission à un de nos allié pour un exile de masse vers leur alliance. Cette demande serait, d'après lui, acceptée. Je lui ai confirmé ma participation à cet exile. La meilleure chose qui pouvait nous arriver...

Archives numériques du centre opérationnel de Promédia...

2206 après E.S., 155ème jour de l'année en court...

L'exile chez nos alliés est une réussite. Nous sommes sous la tutelle T2I depuis peu, et déjà des messages holographiques affluent de toutes parts. Bienvenue, conseils, projet d'aide, tant de choses que nous autres ex-Aliens n'avont certe pas l'abitude d'avoir en si grand nombres. Cette alliance est forte, autant par sa structure exeptionnelle, mais aussi par le soutien, l'entraide les uns envers les autres. Tant de qualités recherchées chez une alliances. Le haut conseil Promédiens est formel, cette alliance nous apportera ce petit plus à une croissance bien plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:25

Archives numériques du centre opérationnel Promédien...

2206 après E.S., 172ème jour de l'année en court...

Notre alliance, la majestueuse Terra Ignis Imperata n'arrette pas de s'agrandir. De jour en jour, de nouvelles recrues viennent gonffler les rangs de notre wing, laissant présager un avenir plus que prometteur aux leaders de notre nouveau fief. Elles viennent de tout systèmes confondus, toutes les galaxies comptent maintenant plusieurs représentants T2I...

La sitation sur Promédia, autant que sur ses colonies d'ailleurs, est exellente. Le rendement, militaire, défensif et économique, ne cesse de s'accroitre, du en majeur partie, par l'arrivage journalier de nouveaux résidents sur chacune d'entre-elles...

Notre peuple, autrefois compté par dizaines, ce retrouve aujourd'hui par milliers, à cela biensur viens se greffer les forces militaires en présence et toute la flottie commerciale...

2206 après E.S., 172ème jour de l'année en court...

Journal personnel de Leviatant...

Il est temps pour moi de voir au dela de ce que je m'étais fixé. Promédia et ses colonies sont bien avançées, Mais la lassitude me gagne. Mes informateur m'ont averti qu'un royaume bien plus vaste que le miens se libérait, demmandant un héritié...

Je me suis porté volontaire pour faire fructifier ce nouveau monde. Promédia sera confié à un héritié choisi parmi la wing, laissant ainsi la chance à une de nos recrues de pouvoir se dévellopper comme je l'ai fait jadis. Mon choix sera hardut, et je préfert de loin laisser la tache de ce choix à notre leader, je suis sur qu'il sera le plus à même de le faire...

Je prendrais fonction dans ce nouveau royaume d'içi quelques jours, en attendant, une reception pour le nouveau leader Promédiens, est organisée par nos éminants émissaires diplomates. J'ai hate de pouvoir découvrir quel nouveau défis m'attend là-bas...


Archives numérisées du centre opérationnel Ascalonniens...

2206 après E.S., 178ème jour de l'année en court...

Notre nouveau royaume est plus qu'impressionnant, la technologie y est plus que dévelloppée, les mines y sont énormes, à la hauteur de ce qu'elles peuvent fournir comme matière première. Certe, la puissance militaire, par rapport à Promédia, y est restrainte, mais cela va changer...

Les savant d'Ascalon travaillent sur une nouvelle source de particules appellée "Graviton". D'après eux, après diverses simulations et expériences, une source d'énergie, si concentrée, projettée à une vitesse exponentielle, via un canon ionisé modifié, pourrait créer une breche dans l'espace, à l'instare des trous noirs, y aspirant tout sur sont passage. Cette recherche n'en est qu'à ses balbutiements, mais ils sont formel, c'est possible de créer cette source Gravitationnelle stable pour l'adapter à un vaisseau. Un seul point est négatif dans cette recherche. Le cout en énergie que ce flux demande!!!

Les savant veulent lançer des recherches plus approfondies sur ce fénomène, mais pour celà, ils leur faut une quantité d'énergie invrésemblable. Pour pallier à cela, un millier de satélites solaires a été mit en construction, afin qu'ils puissent finaliser leur recherche plus que prometeuse...
Revenir en haut Aller en bas
leviatant
4ème échelon
4ème échelon
leviatant


Nombre de messages : 483
Age : 47
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 05/06/2006

Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant EmptySam 2 Sep 2006 - 3:29

Archives numérisées du centre opérationnel Ascalonniens...

2206 après E.S., 184ème jour de l'année en court...

Les savant Ascalonniens ont achevé la 2ème phase d'essais sur le phénomène Gravitationnel. Ils sont maintenant certain que cette technologie, au départ recherchée dans le sens d'une énergie nouvelle, sera finallement d'ordre militaire. Le test, à grande échelle, en orbite autour d'Ascalon, est une réussite plus qu'inatendue. Le faisceau engendré par l'accélérateur de particule photonique ionisé, adapté sur un vaisseau prototype, a pulvérisé la flotte mise à disposition pour le test...

La recherche touche à sa fin, on sera bientôt en mesure de créer des vaisseaux d'une puissances sans pareille. Pour les savants, une augmentation de la taille du canon à particule ionisé ne devrait pas poser de problème. Au contraire, la taille de la structure du vaisseau porteur d'une telle arme, sera elle gigantèsque. A cela une seule cause. Pour générer une telle quantité d'énergie, il faut une quantité invrésemblable de batteries à bort de la structure portante, d'ou une taille colossale du vaisseau en question. Enfin, pour que la charge de ces batteries soit éfficasse, il faut également une énergie énorme en stock sur la planète ou seront posés ces vaisseaux. Dans cette optique, pas moins de 8500 satélites solaires vont être mis en construction et lançés en orbite, afin de nous procurer l'énergie nécessaire à la finition de cette technologie...

2206 après E.S., 193 jour de l'année en court...

La production, ainsi que la mise en orbite des satélites, s'est effectuée sans encombres. La recherche sur le Graviton est enfin achevée, les plans de la structure portante de cette nouvelle arme, le sont tout autant. Elle s'appellera "étoile de la mort", nom donné par sa forme sphérique et ses panneaux solaires additionnels, la rendant lumineuse. La mise en production de la première version devrait-être pour bientôt...

En attendant que cette dernière voit le jour, la flotte attaquante ne cesse de croitre. Du chasseur léger au destructeur, en passant par le vaisseau de bataille, rien n'est oublié. La défense, un peu préquaire à notre arrivée, s'est vue doublée, rendant ainsi Ascalon moins accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord du lieutenant Leviatant   Livre de bord du lieutenant Leviatant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de bord du lieutenant Leviatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leviatant, Sa vie, Son histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Terra Ignis Imperata :: 

Une Nouvelle Destinée

 :: Genèse d'une nouvelle destinée
-
Sauter vers: